Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de championnat
C.S. BEON - Seniors
C.S. DE BEON

2 3

Match reporté du 06/03/2016 Terrain impraticable

AMBRONAY SAINT JEAN - Retour VS C.S. BEON - Seniors

1MT 1 - 2
2MT 1 - 1

Date

Jour du match dimanche 27 mars
Heure de rendez-vous 13H00
Heure du match 15H00
Heure de fin 18H00

Lieu

Aucune information sur le lieu.
C.S. DE BEON

2 vs 1

0 Match nul

ENT.S. AMBRONAY ST JEAN LE VIEUX
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2014-2015
20 nov. 2016 CSB 1 - 3 AMBRO ST J VX 2 Champ. 3 EME DIVISION
27 mars 2016 AMBRONAY SAINT JEAN - Retour 2 - 3 CSB Champ. TROISIEME DIVISION DISTRICT DE l'AIN
27 sept. 2015 CSB 6 - 1 AMBRONAY SAINT JEAN Champ. TROISIEME DIVISION DISTRICT DE l'AIN

Malgré l'absence de nombreux cadres, le CS Béon a ramené, de son déplacement à Ambronay, les 4 points de la victoire, très précieux pour rester dans la course à la montée.

Bien qu'il n'ai pas produit un jeu exaltant, ce groupe inédit, composé à 40% de jeunes inexpérimentés et de vétérans, a réaliser un match sérieux et engagé, dans un très bon état d'esprit.

Première mi-temps Ambronay 1-2 Béon: D'emblée le CSB presse l'équipe d'Ambronay en jouant assez haut et en les privant le plus possible de ballon. Et bien que les actions franches aient manquées de part et d'autres, la flagrante domination des verts paie puisqu'ils ouvrent la marque (Ambronay 0-1 Béon-Christophe MORLOTTI) et double le score (Ambronay 0-2 Béon Corentin FAVRE-BUISSON) au bout de 35 minutes, avant d'encaisser un but bête sur une hésitation de Romain.

Deuxième mi-temps Ambronay 2-3 Béon : A l'image de la première période, Béon pousse pendant le premier quart d'heure et aggrave le score (Ambronay 1-3 Béon-Christophe MORLOTTI). Puis, très éprouvée physiquement, l'équipe subit mais défend bien, collectivement, avec acharnement, et résiste jusqu'à ce qu'un pénalty permette à Ambronay de réduire la marque, 3 minutes avant la fin du match. Ambronay aurait même pu obtenir le nul sans les deux magnifiques parades d'un rassurant Romain PHILIPPON, auteur d'un excellent match.

Merci et Bravo à Mouss (Arbitre de touche), Océane et Marc (Dirigeants/Staff/Supporters) et à l'ensemble des joueurs qui ont fait le déplacement en ce jour de fête, où nous sommes tous sollicités par nos familles, évitant au CSB de faire un forfait.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.