Assemblée Générale - Fin de saison 2015/2016

10 juin 2016

Assemblée Générale Fin de saison 2015/2016

Chers membres bonjour,

Le championnat séniors, du district de l'Ain, est désormais terminé.

La saison 2015-2016 a été particulièrement difficile et éprouvante pour le Club Sportif, il est temps pour chacun d'entre nous, et surtout pour les dirigeants, de prendre un repos bien mérité.

Mais avant cela, les membres du bureau du CS Béon vous convient à l'Assemblée générale du Club qui se tiendra, au Stade des Rousses, le Vendredi 10 Juin, à 19H00.

L'Ordre du Jour sera le suivant :

-Bilan financier.

-Bilan sportif (séniors et vétérans).

-Recrutement et renouvellement de licences.

-Prix des licences.

-Entraîneurs et projets de jeu.

-Manifestations.

-Prise de parole de chacun des membres de l'assemblée le désirant, pour échange constructif.

-Election du bureau pour la saison 2016-2017 (toutes les bonnes volonté sont les bienvenues au sein du nouveau bureau alors n'hésiter pas à vous présenter).

Afin de mieux préparer la saison prochaine (effectif bureau, effectif séniors et vétérans, idées et gestion de manifestations, arbitrage, etc ...) faites honneur à votre Club et à vos couleurs en participant activement à l'ASSEMBLEE GENERALE DU CS BEON.

Merci et à Vendredi.

PUPEL Alexandre