Inscription 2016/2017

Vous souhaitez vous inscrire au sein du C.S. BEON ou renouveller votre licence de l’année précédente.

Vous trouverez ci-dessous les démarches administratives à effectuer :

Pour un renouvellement :

• Vérifier l’exactitude des renseignements pré-remplis.
  • Le club souhaitant communiquer facilement avec vous, il est impératif de renseigner votre adresse mail et numéro de téléphone.
  • Faire signer et tamponner la partie médicale de la demande de licence par votre médecin traitant
  • Transmettre le tout accompagné, d’une photocopie recto-verso de la pièce d’identité, d’une photo d’identité « type » et du règlement.

Pour une nouvelle inscription :

• Compléter l’imprimé de demande de licence ( voir ci dessous fichier PDF).
  • La ligue est susceptible de demander d’autres documents (justificatif domicile, lien de filiation…). Ces documents vous seront réclamés si nécessaire.

La cotisation pour la saison 2016-2017 est de :

- Séniors : 80€   contacter Jean-Charles DASILVA ou Roland GUILLAUME

-Vétérans : 80 €   contacter Roland GUILLAUME

IMPORTANT

Le payement doit être effectué avant le premier match soit mi-septembre, il peut être fait par chèque ou en espèce. Possibilité de régler en plusieurs fois.

Le certificat médical doit figurer sur la demande de licence dans la case prévue pour cela. En aucun cas il ne faut joindre de certificat à côté de la demande de licence. Pensez à la prendre en allant chez le médecin.