Une réussite pour le premier match contre l'AS Anglefort ce vendredi !

19 août 2016

C'est avec une première victoire que nos séniors ont attaqué la saison 2016/2017 avec un match amical contre l'A.S. Anglefort.

RESUME du MATCH

Première mi-temps

Pour le premier match de la saison, un effectif nombreux est venu porté le maillot du club en première mi-temps où le C.S.Béon a dominé.
Le C.S.Béon ouvre le score à la 7e minute sur un débordement du côté droit par Aurélien Lebourgeois. Un penalty loupé à la 25e, a suivi par une égalisation à la 31e de l'A.S. Anglefort.

Maxime Cohu redonne l'avantage au C.S.Béon en toute fin de première mi-temps, puis Mickaël Boittet alourdi le score.

A la fin de la première mi-temps, le score est de 1-3 pour C.S.Béon.

Deuxième mi-temps

A la 46e minute, le C.S.Béon marque son 4eme but, Malik Zabat en est le buteur.

Nous vivons une mi-temps équilibrée entre les deux équipes. L'A.S. Anglefort réduit l'écart en marquant son deuxième but.

En conclusion, très bonne reprise des joueurs.

On remercie la présence de Joacquim Ribeiro, notre entraîneur gardien.

Merci aussi à nos supporters venus nombreux ce soir.

Dans cet article

MADOULAUD Lucile