A-G de Mi-Saison

19 février 2016

Chers membres bonjour,

Les entraînements ont repris, et la trêve s’achèvera le Dimanche 28 Février lors de la 13ième journée du championnat.

Quant aux rencontres vétérans, elles débuteront le Vendredi 11 Mars.

Il est temps de faire le bilan de la première partie de saison et de bien préparer la seconde, afin de la clôturer en beauté.

C’est pourquoi, les membres du bureau du Club Sportif de Béon vous convient à son Assemblée Générale de mi-saison, le Vendredi 19 Février à 19H00.

L'Ordre du Jour sera le suivant :

-Bilan de la vente des calendriers.

-Bilan sportif.

-Fonctionnement de l’équipe vétéran.

-Point sur les manifestations à venir.

-Présentation du nouvel arbitre du CSB.

-Prise de parole de chacun des membres de l'assemblée le désirant, pour un échange constructif.

-Apéritif familial

Soucieux de conserver le caractère familial de notre Club, le bureau a décidé de conclure cette Assemblée par un apéritif, offert par le CSB, et un repas, à votre charge, en compagnie des  familles de chacun de ses membres.

Souhaitant que vous veniez nombreux, accompagné et avec la volonté de participer activement à cette A-G, nous attendons un retour rapide de votre décision quant à votre présence et celle de votre famille.

Répondez sous la forme suivante :

-Présence à l’A-G = OUI ou NON.

-Présence au repas = OUI ou NON.

-Présence conjointe = OUI ou NON.

-Présence enfant = OUI ou NON.

Merci et à Vendredi.

Marc MEO.