Match de championnat
C.S. DE BEON

Terminé

SERRIERES VILLEBOIS 2 VS C.S. BEON - Seniors

Le score n'est pas détaillé

Jour du match dimanche 13 novembre
Heure de rendez-vous 10H00
Heure du match 12H30

STADE JEAN CHRISTIN Grande Rue 01470 Serrieres De Briord
Surface Pelouse naturelle

Numéro de journée 7
Information complémentaire 3EME DIVISION SENIORS POULE B
C.S. DE BEON

0 vs 3

1 Match nul

F. C. SERRIERES DE BRIORD - VILLEBOIS
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2014-2015
13 nov. 2016 SERRIERES VILLEBOIS 2 1 - 1 CSB Champ. 3 EME DIVISION
29 mai 2016 CSB 0 - 2 SERRIERES VILLEBOIS - Retour (dernier Match) Champ. TROISIEME DIVISION DISTRICT DE l'AIN
13 déc. 2015 SERRIERES VILLEBOIS 2 - 1 CSB Champ. TROISIEME DIVISION DISTRICT DE l'AIN
29 mars 2015 CSB 4 - 7 FC SERRIERES Champ. DEUXIEME DIVISION DISTRICT DE l'AIN

Le C.S.Béon entame le match par le bon bout en se créant deux ocasions dans les 5 premières minutes. Et tout naturellement à la 7ème, sur un cornet, Julien Gonguet ouvre le score. Le jeu s'équillibre et a la 20 minute les locaux égalisent. Une période de doute s'installe dans notre équipe mais notre gardien Jérémy De Blasi s'emplois pour permettre aux verts d'aller à la mi-temps sur un score de 1-1. A la deuxième mi-temps le C.S.Béon domine totalement les 30 premières minunute sans réussir à marquer. A la 85ème les béonnais se font une grosse frailleur sur un lob des locaux, mais Rémi Meo avec un geste digne de la D1 sort le ballon sur la ligne qui permet de conserver notre match nul. Un petit regret sur la deuxieme mi temp mais le C.S.Béon à montré un bon visage et un groupe qui monte en puissance avec un petit plus pour Cédric Bollon qui a fait un match plein.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.